Philippe BARDOUL, associé fondateur du cabinet, spécialiste en droit des mesures d’exécution et en droit de la famille intervient au sein du Cabinet en contentieux du droit bancaire, du droit de la copropriété et du droit de la famille.
Il intervient dans le contentieux bancaire, notamment dans le cadre du recouvrement des créances devant le Tribunal de Commerce et devant le Tribunal Judiciaire.
Il assure le recouvrement par le biais des mesures d’exécution :
– Garanties hypothécaires,
– Saisies immobilières,
– Saisies mobilières.
Il intervient également en droit de la copropriété comme Conseil des Syndics de copropriété et Syndicats de Copropriété en ce qui concerne le recouvrement des arriérés de charges impayées, la modification des règlements de copropriété et états descriptifs de division.
En matière de droit de la famille, il intervient d’une part dans les procédures des divorces contentieux et d’autre part dans les divorces par consentement mutuel par acte d’avocat et dans le cadre des gardes d’enfant issus d’un mariage ou hors mariage.
Il est le correspondant de nombreux notaires en droit des successions, notamment dans le cadre des procédures de partage judiciaire et en matière de droit des changements de régimes matrimoniaux, d’adoption, de mandat de représentation familiale.
Date de prestation de serment : 1 décembre 1986